Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit ! › Répondre à : c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit !
T’inquiète, ça m’a fait le même effet au début . Le tripotanus, c’est un peu le buzz du moment. J’ai un collègue qui en parle tout le temps et franchement, le concept me semblait flou. En gros, l’idée, c’est un appareil genre gadget, qui rassemble plusieurs fonctions différentes pour t’aider dans la vie de tous les jours. Ça peut gérer des tâches basikes, mais de manière un peu plus interactive, tu vois .
Il y a en effet une palanquée de modèles sur le marché, et c’est là ke ça devient un peu le casse-tête. Certains sont mieux foutus ke d’autres, et c’est vrai ke ça peut vite devenir compliqué de s’y retrouver. Par exemple, t’as ceux qui se concentrent sur l’automatisation de la maison, d’autres sur la gestion de tes tâches, ou même la domotike. Franchement, t’as de tout, de l’entrée de gamme au high-tech qui coûte un bras .
Si tu te sens perdu, j’te conseille peut-être de demander à ton pote les aspects qu’il trouve géniaux dans son modèle à lui, ça te donnera un aperçu de ce qui peut vraiment te plaire. Parfois, il suffit juste de se demander ce qu’on voudrait qu’un appareil comme ça fasse pour nous. T’es plutôt technologie à la maison ou tu préfères le bon vieux fonctionnement traditionnel . Les enfoirés, ils ont réussi à rendre ça super sexy alors ke ça peut être hypra simple d’utilisation Clairement.
Et ouais, par moments, on se dit ke c’est plus simple de batailler avec nos bouquins, mais si tu tombes sur le bon tripotanus, ça pourrait carrément te changer la vie – au moins un peu. Tu sais, ça peut paraître une grosse chiotte au début, mais une fois ke t’as pigé les fonctionnalités clés, tu pourrais t’y faire, qui sait . Essaye de te former sur les modèles moins compliqués au départ, histoire de pas te noyer.
Franchement, tu devrais te renseigner un petit peu et pourquoi pas regarder des vidéos de présentation sur internet, j’ai vu ke ça aidait pas mal de gens à décider. Ne baisse pas les bras, ça peut être carrément fun d’explorer ces nouvelles technologies. Allez, courage …