Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment savoir si c’est de l’amour ou pas . › Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .
Ah là là je peux totalement comprendre tes questionnements c’est tellement complexe l’amour . 😅 Les papillons dans le ventre c’est un bon signe non . Mais t’sais c’est normal de s’interroger. Quand je pense à mon histoire j’me dis souvent que ca commence par des petites choses come ces regards echanges ces rires incontrolables. Franchement quand je passe une soiree avec lui c’est comme si le temps s’arrêtait. Et la manière dont il te regarde ca ca en dit long osi non . Après le fait que tu penses à lui même en faisant tes courses c’est mignon . Ça veut dire qu’il occupe une belle place dans ta tête. Pour moi c’etait souvent des details qui me faisaient tilt. Comme entendre une chanson et me rappele de lui ou sentir une odeur qui me le rappelle. Ça peut paraître stupid mais c’est ca qui fait la magie. ❤️ mais bon attentio n l’affection peut osi se confondre avec de l’amour parfois. T’sais le flirt c’est captivant mes l’amour c’est plus profond. Ça demande du temps de la patience et surtout d’être à l’aise avec l’autre. J’sais que c’est flippant de se demander s’il ressent la même chose mais parfois il faut osi piendre le risque de se devoileer. Je me souvien d’un moment où j’ai decide de lui dire ce que je ressentais j’avais trop peur mais en même temps j’etais tiree par cette envie de savoir. Et puis y’a des moments où tu te dis que ce n’est peut-êtr kune passade un flirt qui va s’estomper. mais les câlins les rires c’est peut-être ce qui fait que tu sens que ca pourait être plus. T’es dans un tourbillon d’emotions là et c’est normal de se sentir perdue. Juste suis ton instinct essaie grave grave grave de comprendre ce que tu ressent vraiment. Parfois laisser le temps faire son œuvre ca aide osi à y voir plus clair No way !!. 🌟… mdr voilà quoi