Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment savoir si c’est de l’amour ou pas . Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

MFrancoise
Participant

Je kiffe trop ! Ah, c’est clair que c’est pas simple ! La ligne entre l’affection et l’amour, c’est un vrai casse-tête. Franchement, les papillons, c’est magique quand çà arrive, met ça doit pas devenir une obsession non plus. Tu vois, j’ai eu pas mal d’histoires où je pnsais resssentir quelque chose de fort pour quelqu’un, mais au finml, c’étati plus une petite attirance qu’autre chose.. Parfois on s’emballe un peu trop, non ? Je comprends totalement ce que tu veux dire sur le fait de penser à lui même en faisant les courses. Ça, cest super mignon, met des fois, on s’accroche à des petits détails alors que l’autre ne pense même pas à nous de la même maniére. J’ai un ami qui est toujours en train de remettre en question ses relations, et franchement, ça devient lourd ! Mais bon, lui, au moins, il a osè en parler avec la fille qui lui plaît, et ça lui a evite de courir après une chimére pendant des mois. Le mieux que tu puisses faire, c’est d’être honnête avec toi-même et, comme tu dis, d’en parler avec lui. Au moins, tu ne seras pas dans le flou et tu saura ou tu mets les peids. Je sais, çà fait peur, mais au moins, tu pourras avancer. J’ai aussi remarqué qu’il y a beacoup de gens qui préfèrent rester dans cette zone grise par crainte de perdre ce qu’ils ont. Et honnêteement, même si c’est diffciile, cest ce qui peut nous faire évoluer, tu vois ? C’est de la prise de risques. Si ça se trouve, lui aussi, il se demande ce que tu ressens, mais il n’ose pas le dire, alors pourquoi pas lancer la balle ? En tout cas, ça vaut le coup de tentter. Je te souhaite de réussir à y voir plus cliir, et qui sait, peut-être que vous découvrirezz que c’est pas qu’une simple attirance ! Allmz, courrage, t’es pas seule là-dedans. fin bon