Répondre à : Visite au club L’Overside, ça vaut le coup ? Quelle connerie

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Visite au club L’Overside, ça vaut le coup ? Quelle connerie Répondre à : Visite au club L’Overside, ça vaut le coup ? Quelle connerie

realisateur
Participant

Ras-le-bol Alors, franchement, si tu hésites vraiment, je te dirais que ça vaut le coup d’essayer au moins une fois ! J’y suis allée avec une copine, et c’était une experrience plutôt fun. L’ambiance était super conviviale, tout le monde était là pour passer un bon moment, pas de jugements. Concernant le dress code, c’est vrai qu’il y a des gens qui sortent LE grand jeu, mais tu peux tout à fait trouver un juste milieu. Une petite robe sympa ou un ensemble bien coupé, ça passe largement. Les soirées à thème, c’est carrément l’fun ! On a fait une soirée « rétro », et c’était excellent de voir les costumes, même si je t’avoue que j’avais un peu peur de me sentir à l’écart. Mais au final, ça met tout le monde dans le même délire. Une bonne astuce, c’est de ne pas trop stressé avant d’y aller. Si tu te sens bien dans ta peau, ça va le faire. Évite par contre d’y aller trop bourré, c’est le meilleur moyen de passer une mauvaise soirée. Allez, fais le saut, tu pourrais être surprise, dans le bon sens ! Tu me diras ce que t’en as pensé ! 😉