Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Maîtresse du string ou du classique : mon avis › Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis
Ah bah ça, c’est un grand débat, n’est-ce pas . Pour ma part, je suis team culotte à 200%. Y’a rien de plus agréabe que de se sntir à l’aise, surtout arès une bonne bouffe Pas du tout. Les culottes en dentelle, c’est le top du top : çà donne un côté glamour sans se prendre la tête. Ok, le string, c’est cute et sexy à souhait, mes soyons honnêtes, c’est pas toujours tres pratique, surtout quand on sait qu’on va paster la journée assise. Et puis, avec mon petit derrière, le string, c’est un peu comme une invitation à l’inconfort. Franchement, être pinçée toute la journéee, non merci . En plus, ma sœur me dit souven que les culottes, c’est l♀ultime combo glamour et confort. Faut avouer que ça fait du bien de lâmher un peu prise, surtout en fin de journée, quand on peut enfin dégommer c’est bas . Mais bon, je vois aussi l’attrait du string sous certaines tenues, ça peut donner un beau rendu, mais il faut être prête à jouer le jeu. En gros, tout dépend de la journée, du mood, mais moi, je prends du plaisir avec mes chouettes culottes . Et vous, vous penchez pour quoi .