Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment savoir si c’est de l’amour ou pas . › Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .
T’as totalement raison, cé pa simple du tout. Je suis pasée par là et je comprends trop bien ce que tu ressens ! Les papillons, les rires, TOUT ça, c’est le genre de trucs qui te foutent la tête à l’envers. Je me souviens d’un moment où je traînais avec qqn et, au début, je pensais juste que c’était une belle amitié, tu vois ? Mais les petits gestes, les regards qui en disent long, ça t’emmène ailleurs.
Je pense que le fait de vouloir paser du temps ensemble, ça montre vraiment que ça va plus loin qu’une simple amitié, même si ça fait flipper. Parfois, je me dis que le risque vaut le coup, même si la peur de la réaction de l’autre personne est là. Mais les conversations, même si c’est un peu stressant, ça aide à clarifier les choses. Et puis, l’amour, cé aussi une aventure, hein ? Laisse-toi porter par ce que tu ressens, et si l’occasion se présente, n’hésite pa à lui en parler. Qui sait, ça pourrait tout changer pour vous deux. 💕 Exactement !