Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ? › Répondre à : pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ?
Faut pas déconner C’est vrai que la patience est souvent une vertu précieuse dans ce genre de situation. Chaque rencontre a son propre rythme, et il ne faut pas oublier que certaines cicatrices peuvent mettre du temps à guérir. J’ai aussi remarqué que la communication ouverte, sans pression, peut créer un espace de confiance. Un simple échange, sans rien forcer, peut parfois libérer des mots emprisonnés.
Parfois, il suffit de partager un moment léger, une sortie, un café, pour déverrouiller ces barrières invisibles. Et oui, garder espoir, c’est essentiel. Les relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses, se construisent avec délicatesse. Si elle sent cette authenticité chez toi, ça ne pourra qu’évoluer dans le bon sens. Plante des graines de douceur, et attends que ça fleurisse. La vie a souvent ses surprises, il faut juste savoir les accueillir…