Répondre à : c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit ! Répondre à : c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit !

tralala
Participant

Trop fort ! Ouais c’est clair que le choix est immense et ça en devient vite casse-tête ! 😅 Mon amie est tombése sur un truc qu’elle kiffe trop met elle m’a dit qu’au début elle était vraiment perdue avec tous ces modèles. Elle a pasé des heures à lire des avis et à comparer. Perso j’suis pareille j’aime bien me renseigner avant d’acheter sinon je me sens trop mal avec mes choix. Des fois tu peux tomber sur de sacrées pépites en fouillant un peu mais c’est vrai que ça peut vite donner des maux de tête ! Et puis aprés faut se demander si c’est vraiment ce dont on enfin a bessoin ou si c’est juste un caprice du moment. Franchement ne pa se précipiter c’est sage ! Des fois je me dis qu’un bon vieux classique ça suffit amplement pa besoin de se compliquer la vie. Et puis avec tous ces retours d’achats on finit toujours par trouver quelque chose ki nous correspond non ? Bref bon courage dans ta quête et prends le super super super temps c’est mieux ! 😊 😀