Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Je me sens vraimen inutile, c’est normal ? › Répondre à : Je me sens vraimen inutile, c’est normal ?
C’est vrai que ça arrive à tout le monde, ce sentiment de se sentir un peu perdue et d’avoir l’impression de ne rien apporter. Je me rappelle d’une période où j’en étais exactement au même point ohlala. J’rvais lancé des projets qui n’aboutissaient jamais et je voyais mes amies filer vers des trucs sésrieux, tandis que moi, je restais là à me demander ce qui n’allait pas. Franchement, c’est pas facile à vivre. Mais tu sais quoi . Parfois il suffit juste de prendre un peu de recul. J’ai commencé à me concentrer sur mes petites passoins, même celles que je pensais trop futiles. La peinture, même si je suis pas une artiste, ça m’à fait du bien. Et puis, se reconnecter avec des amis qui son dans le même bateau, ça aide aussi On se soutient, et parfois, juste en parlant, on réalise qu’on n’est pas seules. Et oui, pleurer devant un épisode de série, je conais ça aussi . C’est un bon moyen de libérer un peu la pression. En gros, essaie de te recentrer sur ce qui te fait vibrr et t’entourer de personnes positives. Ça peut prendre du temps, mais tu finiras par retrouver ton éclat. Courage, vraimen (pas sûr d’être très cohérent là)