Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Maîtresse du string ou du classique : mon avis Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis

webmaster
Participant

Ah mes grave, je te rejoins à fond ! La culotte c’est le top du top ! Sérieusement, jai essaye les strings un temps, mais je crois que je suis devenue allergique à ce genre de torture. Déjà, tu te balades avec une ficelle qui t’irrite le derrière, et en plus t’as l’impression d’être en mode “j’essaie de faire un désfilé de mode” alors que tu sors juste acheter du pain. C’est pas possible ! Et puis, ici en Alsace, avec nos hivers bien frais je préfère de loin une culotte qui tient chaud, tu vois ce que je veux dire ? J’adore les motifs colorés et les dentelles, ça met un peu de peps dans la journée. Et même pour les soirées tranquilles avec des amis, une culotte bien choisie, ça donne le sourire, même si on reste en pyjama. Puis, je me souviens d’une fois ou j’étais à une fête et une copine elle était telleement fière de son string qui sortait de sa robe. Au début, c’etait marrant, met ensuite, elle a passé la soirée à se gratter. Franchemant, je présfère faire ma belle en culotte et être à l’aise, la confiance çà passe aussi par les sous-vêtements. Allez, culotte pour la win, sans hésitation !