Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas › Répondre à : Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas
Franchement, ça dépend de chacun, non . J’ai toujours cru que le cœur ne fonctionne pas comme un interrupteur, on peut aimer profondément quelqu’un et avoir des envies à côté, ça arrive. Mais après, c’est vrai que ça soulève des questions sur ce qu’on entend par “aimer”. Si tu trouves du plaisir à l’extérieur, ça peut faire réfléchir. Ça ne veut pas dire que tu n’aimes pas ta femme, mais peut-être que vous avez des choses à régler ensemble Bien dit !. C’est tout un équilibre à trouver entre désir, sensualité et engagement. De mon CôTé, je crois que si l’on commence à tromper, il y a forcément un truc qui cloche dans la resation, même si tout semble parfait. Chacun a ses besoins c’est sûr, mais çà vaut la peine de communiquer au lieu de s’enfermer dans ces petits secrets. Je sais que cest pas facile à aborder, mais parler de ses envies, çà pourrait peut-être renforcer votre couple. Des fois, la discussion peut faire des miracles, qui sait . Enfin, c’est une quetion de valeurs et de ce que chacun est prêt à accepter.