Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment savoir si c’est de l’amour ou pas . Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

Lucas20
Participant

Je ne crois pas C’est tellement vrai ce que tu dis sur la complicité et les moments simples ! 🙏 Parfois, je me demande si les gens réalisent à quel point ces instants de bonheur, même sans grande révélation, peuvent signifier autant. Quand je suis avec mon ami, les rires et les discussions sans filtre, c’est vraiment ce qui me fait sentir vivante. C’es comme si le temps s’arrêtait, tu vois ? Je suis d’accord, se super super super poser trop de questions, ça peut vraiment te bloquer. Parfois, il suffit de laisser les choses évoluer naturellemant. La comunication, c’est la clef, mais ça me fait toujours un peu flipper d’aborder le sujet des sentiments. J’ai l’impression que ça peut tout compliquer, mais au final, savoir ce qu’il ressent, ça pourrait m’apaiser. Et les papillons dans le ventre, ça, c’est un grand classique ! Quand je pense à lui en faisant mes courses, je me dis que ça veut dire quelque chose. En même temps, j’essaie de ne pas mettre trop de pression sur moi-même. L’amour, ça vient avec le temps, et comme tu le dis si bien, chaque expérience est enrichissante. Vive l’authenticité et les moments partagés, c’est ça qui fait la vraie magie ! 🌟