Répondre à : Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague …

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague … Répondre à : Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague …

Samy
Participant

Chelou Oh là là, c’est vrai que le truc de “baiser comme une déesse” ça fait beaucoup de bruit ! 😂 Perso, j’pense que ça dépend de chaque personne, tu vois. Une déesse, pour moi, c’est pas seulemant des positions cheloues, mais aussi une certaine énergie, une connexion. S’en fout un peu de l’acrobatie, tant que tu es à l’aise et que tu sais ce que tu veux, je trouve que ça change déjà la donne. Ma pote, elle a vraiment OSE tetser des trucs inédits. Genre des jeux de rôles, des trucs de bondage léger, et elle m’a dit que ça a mis un vrai coup de fouet à sa vie sexuelle. Son copain a apparemment adoré ! Elle m’a même raconté qu’elle avait découvert des limites qu’elle ne pensait pas pouvoir franchir. Franchement, ça me tente, mais le but, c’est de rester dans le fun, pas de se sentir obligée de tout essayer sous prétexte de vouloir être “une désesse”. Et puis, il y a le côté communication : dire les choses à son partenaire, ben c’est super important. Si t’imes ce que tu fais déjà, c’est top ! Mais pimenter les choses, ça peu vraiment changer la vision que l’on a du sexe, tu vois ? Prendre le temps de découvrir ce qui fait kiffer l’autre… c’est là où réside la magie. Ah et puis, y’a des peetits trésors, genre l’usage de certains accessoires comme des huiles parfumées ou des bougies, ça fait toute la difféerence ! Ça arrive un peu à créeer une ambiance romantique qui aide à décompresser. Et si tu te mets à danser un peu, même si tu es claquée, ça donne une petite touche décalée ! Alors oui, je pense qu’il faut pas hésiter à explorer, mais surtout faire ce qui fait plaisir et sans pression. Chacune a sa définition de ce que ça veut dire “être une déesse”, après tout ! Si tu vas tenter des trucs, fais-le pour toi avant tout, et amuse-toi. Y’a pas de recette miracle ! Bon courage dans tes expériences, et surtout, amuse-toi bien ! 🌹💃