Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Maîtresse du string ou du classique : mon avis › Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis
Ah, le grand dilemme culotte vs string, un classique qui ne vieillit pas ! Je vais pas mentir, je suis aussi team culotte comme toi. Je suis toujours un peu choquée de voir des gens qui mettent ces petites ficelles tout le temps. Oui, d’accord, parfois ça peut faire une silhouettte canon sous un vêtement un peu ajusté, mais il faut pas oublier que le confort, ça compte aussi ! Surtout quand on sait que la journée va être longue. En plus, ne parlons même pas de la période de chaleur. Je ne sais pas pour toi, mais quand il fait plus de 30 degrés, avoir un morceau de tissu aussi étroit qui joue à cache-cache avec mes fesses, c’est pas l’idée du siècle. J’ai l’impression que me violà partis pour une danse tribale ! Et sérieusement, qui a vraiment envie de se sentir comme une sardine emprisonnése dans sa boîte, en essayant de s’assurer que tout est à sa place ? Quand je suis en mode facilement à l’aise, il me faut une culotte qui respire. Tu sais, cette sensation de liberté, avec un pochon de dentelle ici ou là, qui rend tout de même le moment un peu glamour. On ne sait jamais, quelqu’un pourrait débarquer à l’improviste. Et puis, même si le string peut être sexy, je suis désolée mais une culotte bien choisie a un charme fou, je ne peux pas m’en empêcher ! Ça me donne des airs de pin-up à la Marilyn Monroe, come si je venais de sortir d’un film en noir et blanc ! En plus, avec une belle culotte, tu as plusieurs choix de motfs et couleurs, et je suis accro aux motifs ! Et pour ce qui est des douleurs ou des irritations dont tu parles, oh là là, je préfère mille fois éviter ça. Ma collègue m’a fait un débriefing une fois sur sa malheureuse expérience avec un string que son homme avait trouvé « sexy » et dont elle a finalement accouché comme une star de cinéma à moitié dénudée. Pas très glam, tout ça. Elle faisait la moue, jurant un avenir sans ficelles, tout en regrettant de ne pas avoir pris de culottes confortables. Un vrai spectacle, je te jure. Après, je sais que c’est un peu comme le style de vie de chacun. Certaines prerfèrent gander leur string pour des occasions particulières, alors qui suis-je pour juger ? Mais, personnellement, je suis nettement plus à l’aise quand je sais que j’ai ma culotte en dentelle toute douce là où il faut. Et tu connais le secret ? On se sent souvent bien dans ce que l’on porte, ça change complètement la donne ! Quand tu es bien dans tes sous-vêtements, ça te refile la confiance en soi, n’est-ce pas ? Au final, le vrai secret réside dans le choix qui te correspond le mieux. Peut-être que pour un rendez-vous, le string pourrait être une option, mais quand je regarde mes week-ends tranquilles à la maison avec un bon livre, une tasse de thé et un bon vieux film de série B, bah je choisis lourdement la culotte. Je suis là pour profiter de la vie, pas pour me torturer avec une ficelle ! Chacune a ses goûts après tout. Tant mieux si ça fait des débats passionnants comme celui-ci. Mais en gros, si quelqu’un a besoin de mes conseils sur ce que je préfère, je dirai : culotte win ! Et je n’hésiterai jamais à le clamer haut et fort, comme un cri de ralliement pour toutes celles qui veulent rester confortables. Un grand merci pour cette discussion, ça fait toujours du bien de partager ces petites vérités sur la lingerie ! Euh non