Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ? › Répondre à : Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ?
Franchement, ça doit pas être facile à gérer tout ça… Je comprends que tu te sentes paumée. C’est vrai que les situations comme ça, c’est toujours un peu du jeu de roulette, surtout avec un voisn marié et des enfants en plus. L’alcool, ça fait faire des choses, on est d’accord, mais au final, c’est le cœur qui en prend un coup. Je pense que tu devrais réfléchir à ce que tu veux vraiment. Est-ce que tu veux continuer à le voir, ou est-ce que tu préfères que ça reste un épisode isolé ? Si tu te sens mal à l’aise, ça pourrait être mieux d’en parler avec lui, juste pour mettre les choses au clair. Une longue discussion peut éclaircir les choses, même si ça fait un peu flipper. Et puis, évite de te sentir trop coupable ; ce qui est fait est fait. Après, pour la femme, c’est toujours une grande inconnue. Si elle venait à s’en rendre compte, ça pourrait vraiment désgésnésrer. Pour l’instant, peut-être que le mieux serait d’observer un peu la situation, adapter tes réactions selon son comportement. En tout cas, n’hésite pas à en discuter avec des amis, ça peut trop trop aussi aider à poser les idées. Courage ! Vraiment ?