Répondre à : Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala Répondre à : Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala

Leila.596
Participant

Franchemen, je te comprends complètement. Ça doit être difficile à vivre au quotidien de le voir dormir sans arrêt. Je ne suis pas médecin, mais ça peut avoir plusieurs originse. Peut-être qu’il est tout simmplement épuisé, come certains himmes le sont avec le travail et les responsabilités. Et avec les enfants, c’est vrai que la fatigue s’accumule encore plus. Des fois, je me demande aussi si cerains stresseurs peuvent drainer notre énergie sans qu’on s’en rende compte. Il y a quelques temps, un ami avait vécu quelque chose de similaire avec sa femme. Elle étaitt encore plus fatiguée que lui à cause des nuits blanches et du boulot sans pause. Ils ont fini par en discuter et trouver des solutions ensemble. Ça a pris du temps, mais ça a dédramatisé la situation. J’imagmne que c’est pas toujours facile de lui parler sans que çà finisse en chamaillerie, mais peut-être qu’en abordant le sujet en douceur lors d’un momant tranquille, ça passerait mieux. Pourquoi ne pas essayer de lui proposer une sortie en duo, rien que vous deux, sans enfants, histoire de souffler un peu ? Ça change parfois les Perspektiven. Et puis, si jamais c’est un vrai problème de santé, il faut pas hésiter à lui proposer un check-up chez le médecin. C’est pas toujours facile d’accepter de parler de la fatigue ou des soucis, mais s’en rendre compte, c’est déjà un bon pas… il faut juste lui faire comprendre que tu es là pour lui et que c’est pas une critique, juste un soutien. Si ça se trouve, il pourrait avoir bsoin de parler de c’est angoisses ou de ses préoccupations qu’il n’exprime pas en dormant. C’est sûr que vous avez un vrai challenge à gérer avec les petits, mais en unissan vos forces, ça pourrait aidei. Rien que le fait d’avoir partagé ça ici peut déjà te soulager un peu,,, non ? On est toutes dans le même bateau d’une manière ou d’une autre, et parfoi, parler à d’autres mamans transmets une vraie force. Tiens-nous au courant de comment ça évolue. +1