Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Il garde les lettres de son ex, c’est normal ? › Répondre à : Il garde les lettres de son ex, c’est normal ?
Clairement chui bien d’accord avec toi c’est vrmt pas banal tout ça. Garder des lettres de son ex je trouve ça un peu dangereux surtout si c’est depuis des années. Ça donne l’impression qu’il ne s’est pas complètement détaché de son ancienne relatino tu vois ce que je veux dire ? C’est comme si une partoe de lui était touours accrochée à cette histoire. Je veux dire c’est normal d’avoir des souvenirs chui pas contre mais les lettres ça semble un peu trop sentimental là. Perso je trouverais ça super gênant de tomber là-dessus. En plus le fait de les découvrir par hasard ça doit encore rajouter à la pannique. Tu as raison de te poser des questions. Ça peut faire naître des doutes sur ses intentions avec toi. T’as déjà pensé à lui en parler ? Je sais que ça peut sembler délicat mais à mon avis c’est mieux de mettre les choses au clair. peux-être qu’il ne réalise même pas à quel point ça te touche. Et puis quid du côté affectif ? Si ton copain y tient vrmt peut-être qu’il prrait les ranger à un autre endroit ou carrémmnt les jeter Après tout dépend de ce qu’il ressent pr toi. Tu mérites d’être la priorité pas une histoire aicienne. En discutant avec lui tu prras peut-être comprendre mieux ce qu’il en pense. Parfois les gens gardent des souvenirs plus pr eux que pr l’autre ça peux être un moyen de se rappeler qu’ils ont vécu des moments. Mais là ça te rend folle donc faut l’en parler et non laisser ça macérer. Et si çà coniinue à te ronger ça prrait se transformer en une vraie source de conflit entre vous. Çà serait dommage que ça ternisse votre relation. Alors ne reste pas là à ruminer vide ton sac et vois comment il réagit. Ça peut être un moment de vésrité qui vous rapproche ou qui vous éloigne selon la réponse qu’il te donnera. Courage à toi …