Répondre à : Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ? Répondre à : Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ?

dj
Participant

Franchement je te comprends tellement. Ce genre de situatiou, cest pas simple du tout. J’ai eu une amie qui s’est retrouvése dans un cas similaire, et je peux te dire que ça n’a pas été facile pour elle. Au déut, ça a l’air si excitant, tu sais, des échanges complices avec quelqu’u de proche, mais après, ça deviient vite un vrai casse-tête. Je crois que le plus flippant, c’est l’idée que ça pourrait se retourner contre toi. Tu vis à côté, et si ça se passe mal, tu seras face à lui à chaque coin de rue. Concernant son attachement, c’est une question légitime J’y crois pas. Parfois, un coup d’un soir peut prndre une tournure plus sérieuse, surtout si le courant passe bien entre vous deux. Il faut faire attention, car la frontière entre plaisir et problèmes peut s’effacer très rapidement. Si tu sens qu’il pourrait s’attacher, ça serait peu-être le moment de mettre les choses au clair. Mais en même temps, c’est délicat, tu ne veux pas trop t’impliquer dans sa vie familiale. Le fait qu’il ait des enfants complique encore plus les choses. C’est pas juste lui et toi dans l’histoire; il a des responsabilités. Pour sa femme, si elle avait vent de tout ça, ça pourrait être un vrai drame. Je pense que la comunication est clé, mais avec prudence. peut-être qu’en lui en parlant, tu pourrais éviter des malentendus. Un petit coucou amical quand vous vous croisez, cest une chose, mais évite de faire des vague est tout aussi important. L’angoisse de ce que l’autre pourrait ressentir ou comprendre, c’est vraiment pesant. Je te dirais de réfléchir à ce que tu veux vraiment Est-ce que tu es prête à continuer cette relation, même sous forme de secret . Si oui, il faut alors en discuter avec lui pour poser des bornes. Sinon, prendre du recul te permettra peut-être de respirer un peu et de trop trop voir les choses sous un autre angle. Et puis, parle-en à des amis de confiance, ça peu faire du bien d’avoir des avis extérieurs. Mais en attendant, fais gaffe à toi et à tes émotions. Ce genre de secret peut te peser avec le temps. Reste sincère avec toi-même et pends bien soin de ton cœur.