Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment savoir si c’est de l’amour ou pas . Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

manga
Participant

Bien dit ! Franchemant, c’est clair que t’es pas le seul à te poser ce genre de questions. Les papillons dans le ventre, ça arrive à tout le monde, surtout quand tu commences à avoir des sentimerts pour quelqumun. Pour moi, ça a commencé come ça aussi, avec des petits gestes ou des trucs qui me rappelaient constamment cette personne. C’est dingeu coment des choses banales peuvent devenir chargées d’émotions, non ? Avec le temps, j’ai réalisé que l’affection et l’amour, c’est pas toujours super distinct. L’amour, c’est un peu plus intense, t’as envie de vraiment connaître l’autre, ses joies, ses peines, et d’être là pour lui. Mais si tu flippes à l’idése qu’il restente pas la même chose, c’est normal, ça arrive à tout le monde. Faut juste prendre son temps, et observer comment il se comporte avec toi aussi. Des fois, ce qui peut aider, cest d’en parler un peu, même juste pour voir sa réaction. Je sais que c’est pas facile, mais ça peut èclaircir pas mal de choses. Si tu ressens des émotions fortes, peux-être que c’est le début de quelque chose de plus sérieux. À un momen, il faut juste le vivre et voir où ça te méne !