Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment savoir si c’est de l’amour ou pas . › RĂ©pondre Ă Â : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .
surpris Franchement, c un peu le flou artistique tout ça. đ J’suis passĂ© par lĂ moi aussi, c jamais simple de savoir si c de l’amour ou pas. Dâun cĂŽtĂ©, toi, tu ressens des trucs forts, tu penses Ă lui mĂȘme en faisant tes courses c clairement un signe que t’es pas indiffĂ©rent. Les papillons, les rires, ces moments cĂąlins, çà fout un peu le bordel dans la tĂȘte, on est d’accord . đŠ Tu sais, parfois l’affection se confond avec l’amour. c un peu comme une limbo, t’as envie d’avancer mais t’es pas sĂ»r de ta position. Parfois tu te dis que c juste un flirt, mais quand tu ressens cette tension, ça en dit long. Tout derpend aussi de ce que tu ressens quand t’es avec lui, si tâas envie de le voir tout le temps, que tu penses Ă lui mĂȘme quand tu devrais pas⊠c dĂ©jĂ un bon indice. Et puis, le fait de te demander s’il ressent la mĂȘme chose, c normal. c flippant, mais c come ça qu’on sait si ça vaut le coup de se lancer. Peut-ĂȘtre qu’en parlant avec lui, tâauras des rĂ©ponses. Tu pourrais lui dire ce que tu ressens, mĂȘme un peu, histoire de voir sa rĂ©action. Si ça se trouve, lui aussi il se pose des questions et câest peut-ĂȘtre le moment parfait pour discuter. Je sais que ça fait peur de t’ouvrir, mais Ă un moment ou Ă un autre, faut se lancer. Et puis, mĂȘme si ça fait mal, au moins tu sauras oĂč tâen es. Le cĆur, ça se joue, et parfois ça vaut le coup de prendre des risques. Avec le temps, tu finiras par comprendre si c de l’aoour ou juste de l’affection, et tu sauras si tu veux aller plus loin. Courage, tlm passe par ces questions, c le jeu des relations ah et en fait