Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas › Répondre à : Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas
c un vrai dileme, je comprends ce que tu ressens. Je pense que l’amour peut etre complique, et on peut aimer quelqu’un tout en ayant des envies ailleurs. cest UN peu hypocrite de dire que ça veut forcement dire qu’on aime mwans, non . Des fois, c juste des besoins differents, ou une envie d’aventure. jai une amie qui est dans une situation similaire elle adore son mari, mais elle a des relations avec d’autres. pour elle, çà l’aide à se sentir plus epanouie. Après, faut pa oublier que chaque couple est differrent. Parfois, ça vient aussi d’un manque de communication ou d’une routine trop installee. Si on ne se sent pa ecoute ou compris, ça peut pousser à chercher ailleurs. Mais bon, c pa evident de jongler entre ses desirs et ces engagements. Après, je pense que l’honnetete est super importante aussi. Si tu aimes vraiment ta femme, vaudrait p’tet mieux en parler, meme si c’est pa facile. Mais à la fin de la journee, chacun fait comme il peux avec ses sentiments. C’est un vrai casse-tet, et personne a la reponse parfaite :D. 😅 Je ne crois pa