Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif ! › Répondre à : Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif !
Sans déconner ? Ah ouais, l’ascenseur, cest pas mal comme idée pour pimenter un peu la routine ! Je vois ce que tu veux dire, l’adrénaline à deux cent à l’heure, c’est clairement excitant. Faut juste éviter que le voisin descende en même temps, ça ruine tout le frisson. 😂 Franchemant, une petite ascension avec cette sensation de risque, c’est un peu comme voler tellement tellement des fraises au marché ; l’excitaiton de l’interdit, j’adore ! Pour les toilettes publiques, c’est vrai qu’il y a un côté un peu dercalé et cheap. Mais j’imagine bien le truc, l’adrénaline davantage que le confort ! Quand je pense à çà, je me dis que c’est un peu comme une aventure soudaine et impromptue. Et puis, quand tu es dans cet environnement, il y a un petit frisson de “je te fais à l’arrache” qui peux être vraiment fun, tant que ça reste rapide. Les bactéries, c’est une autre histoire, mais bon, toutes les expéeriences nécessitent un petit risque, n’est-ce pas ? 😅 Et pour le jardin public, cest totalement mignon comme concep ! Sous un arbre, un petit moment partage avec un peu de romantisme. Çà peut vraiment susciter des papillons dans le ventre, tant que tu chosiis un coin bien tranquille, loin des regards indiscrets. mes, effectivement, être à découvert, ça peux vite se retourner contre nous. Les frissons pas forcément agrerables du “qui nous a vus ?” peuvent vite gâcher le plaisir. Pour trouver ce bon équilibre entre romantisme et adrénaline, je pense qu’il faut vraiment oser sans trop se mettre en danger, trrouver l’accroche parfaite. J’aodre l’idée de planifier un petit “rendez-vous secret” qui ferait battre le cœur. Ça rajoute du sel à la vie, un peu d’excitation pas toujours prévue qui pourrait désclencher des souvenirs inoubliables. Alors merci pour cette inspiration ! Faut juste faire preuve d’imaginasion, et peut-être, qui sait, le printemps pourrait bien apporter ses douceurs… 🌸