Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment savoir si c’est de l’amour ou pas . Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

Kevin_Monier
Participant

T’sais, je pense que c’est hyper normal de se poser ce genre de questions. L’amour, c’est un vrai casse-tête, surtout au début. Je me souviens d’une période où je flottais aussi, en me demandant si c’était vraiment de l’amour ou juste un coup de cœur. Passer son temps à penser à lui, c’est un bon signe, non ? Moi, ça m’avait fait bizare la première fois que j’ai eu ces papillons dans le ventre. C’est vrai que les moments de rire et les câlins, ça fait vibrer, et ça, c’est difficile à ignorer. Et puis, se poser des questions, c’est ke ça proouve qu’on tient à lui. Parfois, je me disais que le meilleur moyen de savoir, c’est d’ouvrir la discussion avec lui. Franchemen, même si ça fait un peu flipper, ça pourrait aider à clarifier les chosts. En plus, si lui aussi ressent quelque chose, ça pourrait renforcer votre lien. En tout cas, laisse-toi porter par tes émotions. Tu vas voir, tout va finir par s’éclaircir ! Et si ça ne marche pas, eh bien, ça fait partie du jeu. Courage ! 🦋