Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi vraiment de dire ça … › Répondre à : C’est quoi vraiment de dire ça …
Franchement, ca depend trop des filles et de la situ, je pense. Perso, j’sui pas trop fan des phrases hyper crues comme “J’ai envie de te baiser”, ca me met mal a l’iase direct . Ça peut faire un peu vulgare, je trouve, surtout si ce pas dans une ambiance sexy ou dispo. Par contre, y’a des moments ou etre direct peut etre excitant, mais genre si le contexte est bon, tu vois . Ma copine aussi, elle est un peu comme ca. Des fois, quand mon conjoint dit un truc un peu ose, je sui carrement receptive, et d’autres fois, j’ai juste envie qu’il soit plus tendre Je sui perdu la. Je crois que ce une question d’humeur et d’aisance aussi. Et puis, ouais, jongler avec toutes ces attentes, ce pas simple. Y’a des jours ou tu veux juste que ca soit soft, et d’autres ou tu veux du feu . 🔥 Et puis, parler de ca, ce important. La derniere fois qu’on a diiscute, elle m’a dit qu’elle voulait des choses plus creatives, et la, j’etais un peu en galere xD. Franchement, ce pas toujours facile de trouver l’inspiratin, et encore mwans dans l heat of the moment . Les filles, qu”est-ce que vous en pensez . Plutot p le diect ou p vraiment vraiment une belle envolee lyrique . Et p ceux qui se posent LA quescion, je pense vrm que les mots doivent correspondre a l’energie du moment. Mais bon, faut trouvver ce qui marche p chaqu couple, kwa. 🤷♀️