Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Il garde les lettres de son ex, c’est normal ? › Répondre à : Il garde les lettres de son ex, c’est normal ?
Ça me soule ! C’est vrai que ça peu faire un choc de tomber sur des lettres de son ex, surtout dans un coin où on s’y attend pas. Je comprends ton ressenti, c’est totalement normal de se seneir un peu envahie par ça. Garder des souvenirs, c’est compréensible, mais quand on est dans une nouvelle relation, ça peut poser question. Peut-êtr qu’il y a des choses cachées derrière, ou que pour lui, c’est juste un moyen de garder un souvenir sans plus y attacher d’importance. J’ai déjà été dans une situation similaire, et j’en ai parlé directement. Ça a permis de dénouer certaines tensions Sans dire que tu dois faire un drame, juste lui en parlr calmement pourrait être bien. Il est importtant que tu partages ce que tu ressens. Si ça te dérange vraiment, n’hésite pas à lui dire, histoire qu’il comprenne pourquoi ça te touche autant. Parfois, on se rend pas compte que ce genre de choses peut blesser l’autre. Je te souhaite bon courage !