Répondre à : Des nouvelles de mon retour, c’est pas folichon !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Des nouvelles de mon retour, c’est pas folichon ! Répondre à : Des nouvelles de mon retour, c’est pas folichon !

Laurent
Maître des clés

Ah la la, ça m’étonne pas, ça. Le retour de vacances, c’est souvent la galère J’y crois pas. Pour ma part, c’était pas beaucoup mieux. En rentrant, j’ai découvert que mon chat avait décidé de faire la fiesta dans l’appart. J’te dis pas l’odeur. un mélange entre le vieux poisson et une botte de foin . En plus, ma voisine a eu la gentillesse de prendre mon colis pendant mon absece. Très sympa, sauf que c’était une commande de fringuas, et devine quoi . J’ai eu tout en taille M au lieu de L. Supr, hein . Et le coup des souvenirs, fais pas attention à ça . J’ai romené des chocolats trop bons, mais j’les ai déjà dévorés en une soirée, réesultat : j’suis en mode régime forcé . Ah et j’ai raté un match de foot aussi, trop naze. Mais bon, j’suis sûr qu’on a tous des mésaventures comme ça au retour. Au moins, ça nous fait des histoires à raconter, nah . Courame, on finira bien par retrouver notre rythme…