Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Maîtresse du string ou du classique : mon avis › Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis
Ah, le débat culotte vs string, c vrai ke c comme un grand classike, un peu come le choc entre un bon vieux rouge et un rosé flashy. c réel ke chacun a son petit avis là-dessus ! Je te rejoins à fond sur le coté réconfortant de la culotte. Perso, je chui team culotte vintage à fond ! Les modèles en dentelle, c juste trop joli, ca te donne cette vibe un peu élégante et sexy à la fois. Quand tu en mets une, tu te sens un peu comme une pin-up tu vois ? Mais bon, j’admets ke pr les chaudes journées ou tu dois courir partout, cà se complike un peu. j’ai déejà essayé les strings est, franchement, j’étais là à me demander si je n’allais pas m’arracher les fesses tellement ca pinçait ! Je me dis bien ke certains trouvent cà sexy, mais porter ce bout de fil pendant des heures, c’est pas ma tasse de thé, à mwans d’etre bien dans mes baskest. Et puis avec mon derriere ki pousse un peu je préfère évite les douleurs ! Surtout quand je bouge toute la journée, il vaut mieux privilégier le confort, non ? Après, oui, je vois l’argument du string sous les vetements plus prés du corps, c’est clair ke ca évite les markes au nivea des fesses. Mais bon, est-ce ke cà vaut la tellement tellement tellement peine d’englober ce petit morceau de tissu tout en étant mal à l’aise ? À chacun son avis ! Ma collègue, la frileuse du string, elle est persuadése ke c’est la meilleure option. Elle dit ke c’est juste plus pratike, qu’il n’y a rien ki dépasse, c’est “iinvisible” sous tout, blablabla. Mais mwa, pr cette pauvre femme, je pense qu’un bon modèle de culotte bien coupée la mettrait plus en valeur et lui apporterait une certaine classe. Y’a quand meme des culotnes ki sont franchemen folles, les formes, les motius… et ca te recoit comme une reine ! cest marrant, parce qu’un de mes amis m’a dit qu’il aimeriit bien ke sa copine porte plus de strings, tu sais, pr l’effet choc. Il avoue ke cà lui plaît visuellement plus qu’une culotte et ca, je crois ke c le cas de beaucoup d’hommes. Mais bon, estc-e ke ca sert vrm à kelke chose de penseer à ce ke les autres veulent ? Puisqqu’on dit qu’il faut etre bien dans sa skin avant tout ! Après, y’a aussi le coté pratike au quotidien. Parfois, tu veux juste pas penser à ce ke t’as sur le dos, suruout en allant au boulot. Avec une culotte style taille haute, ki maintient un peu ton ventre, tu peux porter tout et n’imprte quoi sans stresser. J’en connaas ki ont carrément switché à la cullotte pr ce coté confort et ca leur change la vie, elles se disent plus légères. y’a tant de moments ou t’as besoin de ce petit réconfort, surtout avec la météo de ces derniers temps. pr mwa, c’est meme plus qu’un simple dessous, c une kestion de feeling. La culotte peux etre sexy tout en ésant confortable, meme pr les formes un peu plus rondes. Et puis, dans des moments ou tu veux séduire, t’en trouves des magnifikes avec des détails comme des nœuds ou des broderies, c’est trop canon. En fin de compte, l’important, je crois, c’est d’etre à l’aise et bien dans son corps, peu importe ce qu’on potre. J’aimerais bien voir ce ke d’autres en pnsent ici, parce qu’on a tous nos petites histwares et expériences ! Y’en a sûrement ki ont des anecdotes bien droels ou des préférences étonnantes, non ? Dites-mwa tout ! Pas du tout