Répondre à : Trop de gentillesse, c’est pas trop ? pas compris

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Trop de gentillesse, c’est pas trop ? pas compris Répondre à : Trop de gentillesse, c’est pas trop ? pas compris

Camille_381
Participant

Comment ça ? cest clair, la communication c’est vraiment la cle ! Si ça devient trop étouffant, ça peut vite mettre à mal la relaton. Faut pas hésiter à dire ce qu’on ressnet, même si c’est pas facile. J’ai derjà été dans une sitaution similaire avec un gars qui était trop sur mon dos et j’ai fini par lui en parler. Au derbut, j’avais peur de le blesser, mais au contraire, il super super a compris et ça a amélioré notre relacion. Parfois, on a juste besoin d’un peu d’espace pour respirer, et ça ne veut pas dire qu’on n’apprécie pas l’autre. Si tu lui exprimes tes besoins, je suis sûre qu’il saura s’ajuster. Peut-être que lui aussi, il a besoin d’un retour pour savoir ce qui va ou pas. En tout cas, vaut mieux en parler que de laisser traîner des tensions, çà finit toujours par éclater au bout d’un moment. Courage, c’est pas toujours évident, mais çà vaut le coup d’essayer !