Répondre à : Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas Répondre à : Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas

fifi
Participant

C’est vrai ke c’est un gros casse-tête tout ça. En fait j’ai toujours été fasciné par ces histoires de cœur et d’envies. C’est comme si on avait cette sorte de craving pr encore plus même quand on est déjà dans une relation. Je me demande souvent si c’est juste une kestion de nature humaine ou un truc qu’on s’impose à cause des normes sociales. Genre t’es en couple et tu devrais être content mais en même temps t’as cette petite voix qui te dit ke tu veux explorer d’autres choses. Il y a pas mal de mecs qui passent par là non . J’ai un ami qui lui ne se gêne pas pr balancer qu’il flirte un peu à droite à gauche tout en étant en couple. pr lui c’est un moyen de pimenter sa vie même s’il sait ke ça peu être risqué. Franchement je me demande jusqu’où il faut aller. Est-ce ke ça veut dire qu’on aime moins la personne avec qui on est si on se permet d’avoi ce genre de pensée . Ou au contraire c’est juste une faço de s’épanouir . Ça fait tellement réfléchir. Et puis il y a aussi le côté où l’ennui peut s’installer. Je veux dire après un certain temps même la passion peut s’estomper un peu non . C’est normal d’avoir envie de nouveauté. Parfois j’me dis ke dans certaines cultures c’est bien plus accepté de jongler avec plusieurs personnes et ça semble pas poser tant de problèmes. prquoi nous en France on a cette pression de rester fidèle alors qu’on a des envies d’ailleurs . c marrant comme tout ça peut vite dveenir compliqué. C’est un peu comme un jeu de société où les règles changent selon tes partenaires… Mais tu vois si tu commences à faire ça juste pr le fun faut se poser la kestion : t’es vraiment heureux . Ou tu te mets juste dans des situations chaotikes qui peuvent faire mal après . J’sais pas c un gros flou artistike tout ça. En tout cas c’est clair qu’il faut garder un équilibre kelqu’un peut m’expliker ?. Faut pas ke ça devienne un sport comme t’as dit sinon tu finis par perdre tout ce qui est vraiment important…..