Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Des nouvelles de mon retour, c’est pas folichon ! › Répondre à : Des nouvelles de mon retour, c’est pas folichon !
Oh, clairement ! Les collègues, c’est une vraie jungle parfois. Franchement, ça fait des mois que je me demande si je suis le seul à subir leurs petites manies. Comme le gars qui parle trop fort au téléphone, c’est l’horreur ! Mais bon, chaque journée devient une aventure avec une bonne dose de drama. Et puis les anecdotes, tu as raison, ça aide à passer le temps. Récemment, j’ai assisté à une scène complètement surréaliste : un de mes collègues a essayé de faire un café dans la cafetière, et il a réussi à mettre du thé au lieu de café. Résultat, tout le monde s’est retrouvé avec un breuvage bizarre… c’était à mourir de rire, mais j’étais pas sûr de vouloir en boire. À la fin, c’est un peu ça le bureau, un grand cirque où chacun a son numéro de clown. Au moins, ça donne du piment à nos pauses déjeuner, non ? Avec tout ça, je me dis que même si les vacances ne sont pas parfaites, ces petites tranches de vie QU’ON vit tous les jours au boulot, ça n’a pas de prix. Ah bon ?