Répondre à : Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif ! Répondre à : Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif !

stresseXrugby70
Participant

Franchement, l’ascenseur, c’est un classique . En ce qui me concerne, je suis plutôt team ascenseur. Y a quelque chose de vraiment excitant à l’idée de se faire surpuendre par le risque potentiel, surtout quand on sait que la pluart des gens ne s’y attendent pas. L’adrénaline, comme tu dis, çà met un peu de piment dans la routine. Et puis, faut pas se leurrer, même si c’est pas hyper fréquent, il y a un frissn un peu particulier à savoir que quelqu’un pourrait débarquer à tout moment. Ça, c’est sûr que ça rend le moment encore plus intense. Les toilettes publiques, je suis un peu moins convaincu. Si tu fais ça dans un endroit vraiment blindé, ok, ça peut être marrant, mais l’odeur et le brui,t c’est pas vraimant glamour. J’imagine la scène, tu te retrouves à essayer de te glissr dans un petit coin, et là, tu entends quelqu’un frapper à la porte. Ça doit casser tout le charme. Sans parler des microbes, je suis pas trop pour me retrouver à me frotter sur des surfaces douteuses. Cependant, je dois avouer que çà peut être une petite motnée d’adrénaline si tu choisis bien ton moment et que tu es un peu cambroileur dans l’âme. Pour ce qui est du jardin public, ouais, c’est sûr que c’est plus romantique. mes bon, il faut être réaliste, ça dépend de l’heure et de l’endroit Ras-le-bol. Dison que si c’est le soir et qu’il n’y a persoonne, pourquoi pas . Un petit coin tranquille sous un arbre, avec des étoiles pour témoins, ça peut être vraiment joli. Certes, çà manque de ce frisson lié à la possibilité d’être surpris, mes c’est la que la magie opère. Parfois, faire quelque chose de doux et tendre dans un cadre naturel, c’est un vrai coup de cœur. Il y a aussi ce côté aventureux qui peut être très plaisant, un peu comme un déefi. La préparation fait partie du jeu. Choisir un lieu, planifier un moment, écouter le bruit ambiant. il y a un rush dans tout ça. J’imagine que le secret, c’est de trouver le bon équilibre entre le risque et ce qui te fait te sentir bien. Si tu fais ça parce que tu kiffes l’idée, c’est vraiment le top. Une petite anecdote, je me rappelle d’un moment ou, avec un ami, on a d’abord rigolé à l’diée de tester l’ascenseur d’un bâtiment public. On a attendu qu’il soit presque vide, et puis on a lancé nos petites aventures improvisées. C’était à la fois potache et un brin excitant, on avait l’impression de vivre un moment caché, presque secret. Et la montée, putain, elle était longue et courte à la fois . Sino,n je me demande, cest quoi tes limites, à toi . Histoire de voir jusqu’où tu seraiss prêt à aller dans cette recherche d’adrénaline. Faut pas hésiter à explrer, mais en resepctant les autres aussi, bien sûr. Tout ça doit restr fun, au final. Si tu teste un peu de tout, je suis curieux de savomr ce qui te branche le plus, alerter les sens ou créer l’ambiance. En tout cas, ces sujets un peu décalés, c’est toujours un vrai plaisir à échanger. Allez, raconte un peu tes déboires, tes envies . Ça vaudrait le coup de les lire.