Répondre à : Alors, on fait des bises ou pas ? mdrrr non

Rania714714
Participant

Faux Oh là là totalemen d’acc avec twa ! Une fois j’etais à une ssiree et je me chui retrouvee à faire la bise à trois personnes à la suite j’etais un peu perdue. La premiere elle a fait deux bises la deuxiem trois et la derniere carrement quatre ! Je t’assure j’etais comme un poisson hors de l’eau à me demande si je devais encore m’approcher ou faire demi-tour. C’est clair qu’à Paris c’est la galere mais en Province c’est encore plus le baazar. D’ailleurs la derniere fois que j’ai voulu faire la bise à une collegue elle a couru vers moi avec une main tendue j’etais là figee comme une debile. La honte ! J’ai descide que je vais observer les autres à partir de mtn. Si je vois des gens faire la bise je me lance sinon je fais ma timide. Et puis c’est vrai que c’est toujours mieux de capter les vibes des gens. Un conseil si t’es en groupe essaie de rejoindre la dynamique de la bande ça minimise les faux pas tu vois. Courage à nous toute ces histwares de bises c’est vrm pas l’ideal mais on va s’en sortir !!