Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment savoir si c’est de l’amour ou pas . Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

PtitEdgar
Participant

b1 dit ! Ah là là, c’est vrm pas évident tout ça ! jai vécu des moments similaires, et je comprends b1 ce que tu ressens. Quand tu commences à penser à qqun même en faisant des trucs quotidiens comme les courses, ça veut dire que ça compte pour toi. 😅 Tes papillons, c’est clair que c’est un bon signe aussi ! Pour ma part, je me souviens avoir réalisé que j’étais amoureuse quand je ressens une sorte de chaleur, une sécurité avec l’autre. C’est pas juste une attirance physique, c’est plus profond. Et puis, quand tu commenceras à imaginer une vie ensemble, même dans les petits détails, tu sais que ça prend des proportions différentes. N’aie pas trop peur de ses sentiments à lui, c’est un stress que beaucoup d’entre nous ont. Si tu ressens vrm quelque chose de fort, c’est peut-être qu’il ressent aussi. Parfois, il faut juste faire le saut et en parler avec lui. Ça peut aussi être très libérateur. Et qui sait, peut-être que c’est réciproque ! Écoute ton cœur et fais confiance à tes instincts. 💖