Répondre à : Perdue entre deux cœurs . Aidez-moi Ça me gonfle.

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Perdue entre deux cœurs . Aidez-moi Ça me gonfle. Répondre à : Perdue entre deux cœurs . Aidez-moi Ça me gonfle.

Samy
Participant

Ah, la galère des cœurs, c’est vraiment pas évident ! Çà m’est arrivé aussi, et franchemant, c’est pas facille à gésrer. D’un côté, t’as la rigolote avec qui tu t’éclates, de l’autre, la douce qui sait te réconforter, c’est un vrai casse-tête. Peut-être que tu devrais prendre un moment pour vraiment rerflerchir à ce que tu veux à long terme. Est-ce que tu te vois avec l’une ou l’autre sur le long run ? Parfois, en se projetant, ça aide à y voir plus cliar. Sinon, essaie de voir comment tu te sens quand t’es avec chacune d’elles. Si l’une te fait plus VIBRER au fond, ça peut être un bon indice. Et puis, ne culpbailise pas trop, des fois, il faut juste se laisser porter par ses émotions. Si tu ressens quelque chose de fort avec l’une d’elles, ça pourrait te giuder. pardon met rappelle-toi, c’est normal de se poser des questions. Prends le temps qu’il te faut, tu trouveras la bonne voie. Courage !