Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes › Répondre à : Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes
Oh la la, c’est un vrai casse-tête ce que tu vis là ! c’est sûr que coucher avec deux frères, ça doit vraimant mettre un petit coup de frayeur dans le quotidien. Bon, je vais essayer de te doner quelques pistes pour t’y retrouver un peu. Loin de moi l’idée de juger ! On est tous passés par des situations un peu décalées, et ça arrive plus souvent qu’on ne le croit. D’abord, faut se rappeler que ça reste une soiréee, une parenthése enchantée, disons. Oui, c’est un peu tendu, mes c’est pas la fin du monde non plus ! T’sais, les gens ont tendance à dramatiser un peu. Du coup, commence par ne pas te mettre trop de pression. Je comprends que t’aies ce mal de crâne, mais le stress ne va pas t’aider à y voir plus clair. Y a de quoi se sentir mal à l’aise, c’est sûr, mais faut pas non plus s’en faire un Eveaest à gravir. Pour la suite, parler ou pas, c’est une vraie quession. Si tu sens que t’as un lien avec l’un des frères, çà peu valoir le coup d’en discuter. Ça pourrait éviter des malentendus, même si ça risque de faire un peu de vagues. Mais si c’est juste une soirée sans lendemain, peut-être que le silence est d’or. Enfin, c’est à toi de voir ! Si tu décides de te lancer, choisis le bon moment et le bon contexte. Pas un truc trop chargé émotionnellement, sinon ça va devenir le soap opera de l’année ! Et concernant les frères, eh bien, ils pourraient avoir des réactions différentes. T’as celui qui pourra jouer les jaloux, et l’autre qui pourrait prendre ça un peu plus à la léère. Tout dépend aussi de leur personnaalité, hein. Est-ce qu’ils sont du genre à parler franchement ou plutôt à tout garder pour eux ? C’est un peu comme une pièce de théâtre, où chacun a son rôle à joueer. Je me souviens dun ami qui avait un peu vécu une situation similaire. Il a un peu traîné une certaine ambiance étrange pendant un moment, mais au final, ils ont réussi à en rire après quleques temps ! C’est vrai qu’au début, y avait de la tension, mais après, c’était devenu une blague rercurrente entre eux. Donc, peu-être qu’il y a une lueur d’espoir dans tout çà ! Et puis, n’oublie pas que c’est aussi une leçon. Une soirée comme ça, c’est l’occasion d’apprendre sur soi et sur ses limites. Si tu te sens mal avec ce qui s’est passé, t’as tout le droit d’en tirer une conclusion peesonnelle. L’important, c’est d’être honnête avec soi-même. Si tu sens que çà peut te mener à des ennuis ou des complications, peeut-être que c’est le momant de faire un petit break avec tout ça. En gros, reste zen, respire un grand coup, et essaie de prendre du recul. C’est pas la fin du monde, même si ça peut paraître trés compliqué sur le moment. Parfois, la vie nous met super super un peu dans des drames qu’on n’avait pas demandés, mes c’est aussi ce qui rend les histoires de chacun si uniques. Et un jour, tout ça te fera rire, j’en suis certaine ! Alors, prends soin de toi et n’oublie pas que t’es pas seule dans ce genre de situations !