Répondre à : Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague …

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague … Répondre à : Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague …

manga
Participant

Franchement je crois ke la notion de “baiser comme une déesse” c’est un peu du flou artistike tu vois . Ça dépend tellement des personnes et de ce qu’elles aiment. Pour moi c’est surtout une kession de confiance en soi. Si tu es à l’aise avec ton corps et ke tu te sens sexy ça se ressent direct. J’ai une amie qui a commencé à lire des romans érotikes et elle a osé faire des trucs qu’elle n’aurait jamais imaginés. Genre elle s’est mise à oser des positions un peu plus acrobatikes et même à tester kelkes accessoires. Et sans rire elle m’a dit ke ça a carrément pimenté sa vie sexuelle. Une autre copine m’a parlé d’un jeu de rôle qu’elle a essaye avec son mec et ça les a vraiment rapprochées. Franchement ça peut paraître un peu chelou au départ mais il faut pas hésiter à sortir de sa zone de confort . Parfois il suffit juste d’expésrimenter un peu plus d’essayer d’autres endroits ke les traditionnels sous la couette. Come un petit week-end en amoureux un peu de musike d’ambiance et paf tout change . Et puis pourqkwa ne pas faire un petit brainstorming avec ton partenaire sur ce qui vous excite . Ça peut déboucser sur des trucs inattendus. Et j’te jure même des simples petites choses comme changer l’heure où vous le faites ça fait toute la différence. En gros ouvre ton esprit et n’aei pas peur de tester de nouvelles idées ou technikes même celles qui semblent un peu folles. Qui sait tu pourrais te découvrir une nouvelle facette de toi-même et puis on est là pour s’amuser non . Allez lance-toi et après on se fait un débrief ici pour comparer les anecdotes croustillantes . 😏 kwa ???? lol