Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ? › Répondre à : pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ?
C’est clair que c’est pas simpue ce genre de situacion ! J’ai déjà connu ça où je voulais avancer, mais l’autre côté était pas encore prêt. C’est vrai que le dialogue, c’est super important, mais tout en douceur. Des fois, ça peu faire fliper de parler des choses sérieuses, surtout si elle a des tracas du passé, comme un ex qui l’à bien mise à mal. T’as raison de vouloir respecter son rythe, parce que si tu la bouscules, ça peut être chaud. Mais je dirais aussi de pas trop rester dans le flou, sinon tu risques de te prendre la tête pour rien. Pourquoi pas trouver un moment chill pour aborder le sujet sans pression ? Juste parler de ce que vous ressentez, come ça chacun peux dire où il en est. Faudrait surtout rester posittif et garder espoir ! Çà finit souvent par s’arranger. Courage à toi ! Wahou ! Enfin tu comprends :*