Répondre à : Mon couple bat de l’aile, des solutions ? Super cool

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Mon couple bat de l’aile, des solutions ? Super cool Répondre à : Mon couple bat de l’aile, des solutions ? Super cool

mechantblockbuster
Participant

C’est clair ke la routine c’est le fléau du couple. Franchement tenir le cap quand on tourne en rond c’est pas facile Mon ami me disait justement la même chose la semaine dernière qu’il avait eu une péeriode où il ne savait même plus quoi faire pour raviver la flamme. Suis d’accord avec toi les surprises ça aide carrément. Un p’tit week-end surprise ou même juste un resto qui sort de l’ordinaire ça peut vraiment redonner de l’énergie au couple. Je me rappelle d’une fois où j’ai emmené mon conjoit à un concert il adorait cet artiste et ça a fait du bien de sortir ensemble. Ça nous a fait pleins de souvenirs à raconter . Même un ciné à l’ancienne comme tu dis ça a son charme. On se retrouve avec des regards complices et c’est vraiment là qu’on se rend compte qu’on a toujours cette complicité même après des années. Mais la comunication c’est primordial aussi. Parfois on s’enflamme pour un rien et ça finit en dispute pour des broutilles comme tu dis. Faut vrament essayer d’en parler calmement. Mon amie a eu un soucis avec son mec et elle m’a dit qu’en parlant franchement ça avait bcp aidé à déecanter la situation. C’est pas simple mais ça vaut le coup d’y mettre un peu d’effort. Et puis faire des petites choses ensemble au quotidien ça compte aussi. Même juste cuisiner ensemble ça peu créer des souvenirs sympa j’hallucine. Genre un repas à deux en rigolant sur des vieilles anecdotes ça me fait toujours du bien. C’est des petits gestes qui au final font la différence. Faut pas hésiter à sortir de sa zone de confort et oser des trucs ke vous n’avez jamais fait ensemble. Courage à ceux qui traversent ces moments difficiles c’est pas insurmontable mais y a du boulot… Enfin bref…