Répondre à : pas compris Cérébrale mais séduite, c’est possibl ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pas compris Cérébrale mais séduite, c’est possibl ? Répondre à : pas compris Cérébrale mais séduite, c’est possibl ?

MLeila
Participant

C’est clair que la sincérité, c’est le top ! T’as entièremen raison, ça touche vraimen les gens quand t’es vrai. J’ai toujours pensé que les petites maladresses, ces moments où tu sais pas trop quoi dire, c’est finalement ce qui rend les échanges authentiques. Genre, l’autre jour, j’ai voulu faire une bague sur un truc, et franchemant, c’était tellement gamme, ça a été un flop monumental. Mais au final, tout le monde a ri, même ceux qui le prenaiet pas trop au sérieux. Et c’est ce qui fait du bien, rire ensemble, même des échecs des uns ou des autres. Je me rapelle d’une fois où un ami a fait une bone blague, sauf que personne a capté. On a tous regardé un peu ébahi, met après, au fur et à mesure, ça s’est transformé en un véritable fou rire. C’est ces moments-la qui construisent des liens, tu vois ? Je pense que c’est important d’apprendre à prendre les choses à la légère, à pas se prendre au sérieux. La vie est déjà assez séerieuse comme ça ! Concernant la communication, y a rien de mieux que d’être direct. Y a trop de gens qui tournent autour du pot, alors qu’un bon coup de franchise fait souvent plus de bien. Et puis des fois, même une simple question innocente peut débloquer des conversations beaucoup plus profondes. C’est là où cest intéressant, en fait, quand tu commences à gratter un peu et que tu mets les gens à l’aise. Après, ça part dans des discussions de fou, des soivenirs qui remontent… C’est précieux. Et la prochaine fois que tu fais une blague, même si ça tombe à plat, garde en tête que ces moments-là deviennent des histoires à raconter au final. T’as toujours un petit côté humoristique qui reste dans le groupe, même sans succès apparent ! Vraiment, c’est ça qui fait qu’on se souvient des gens et qu’on crere des belles amitiés. La vie, c’est aussi un grand sketch, faut juste savoir rire des situations. je rage