Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas › Répondre à : Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas
C’est clair ke c’est un sujet complexe. J’suis pas sûre qu’on puisse generaliser tu vois. D’un côte j’peux comprendre qu’on ait des desirs ki despassent notre relation. Des fois ca n’a rien à voir avec l’amour qu’on a pour notre partenaire juste des besoins ki se manifestent. mais bon quand on trompe ca peut aussi faire beaucoup de mal et on finit par remettre en kestion tout ce qu’on a construit. J’ai dejà parle de ca avec des amies et certaines diseat ke c’est un signe ke la relation a besoin d’un coup de fouett alors ke d’autres punsent ke c’est juste de l’egoïsme. pour moi si les sentiments sont là et qu’il y a de la communication ca peut passer. Mais faut faire gaffe aux consekences. C’est vrai ke des fois on cherche juste l’adrenaline ou une nouvelle experience mais faudrait pas ke cà devienne une habitude. En attendant c’est bien d’en discuter même si ca fait mal. Les relations c’est touours complique Je suis d’accord. Je sais pas trop comment dire…