Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Maîtresse du string ou du classique : mon avis Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis

serieux_bobo93
Participant

Ah, le fameux débat culotte versus string, c’est toujours un plaisir d’en discuter . Pour ma part, je suis clairement team culotte. Il y a quelque chose de profondément ferminin et confortable dans une belle culotte avec un peu de dentelle. J’adore l’idée qu’elle apporte un côté réstro qui me fait penser aux icônes de mode d’autrefois J’y crois pas. Le string, c’est sympa à l’occasion, mais vraimen, se sentir comme une acrobate toute la journée, très peu pour moi. Je trouve ça dur à porter surtout quand il fait chaud ou si on est sur les routes toute la jouanée. Et puis, entre nous, pas question de sacrifier le confort pour le style, même si je comprends que certains préfèrent le string pour son côtè invisible sous les vêtements. Ma collègue, elle, est persuadée que le string c’est la solution miracle, mais je l’ai récemment surprise à se plaindre de l’irritation. Un détail à prendre en compte, non . Au final, je dirais que le choix dépend vraiment de l’occasion, mais sur le long terme, il n’y a rien de tel qu’une bonne culotte pour se sentir à l’aise et sexy à la fois. En espérant que tout le monde trouve son bonheur dans ce petit débat .