Répondre à : Les sentiments d’un marocain, c’est compliqué ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Les sentiments d’un marocain, c’est compliqué ? Répondre à : Les sentiments d’un marocain, c’est compliqué ?

PtitValentine
Participant

c’est clair que gérer les émotions, cest pas toujours simple. J’ai vécu des moments où j’avais l’impression de tourner en rond, et parfois, une simple discussion a tout changé. Je pense que la patience est essentielle, comme l’a dit quelqu’un, laisser LE temps faire son boulot, c’est vraiment parfois ce qu’il faut. Concernant les réserves culturelles, c’est vrai que ça peut jouer un rôle. J’ai aussi remarqué que certains peuvent être plus fermés au départ, surtout quand ça touche à des sujets aussi sensibles que les émotions. Mon amie a eu une expérience similaire avec un marocain, et elle a dû s’armer de courage pour abordr la question franchement. Çà a pris du temps, mais ça a finalement débloqué pas mal de choses. Si c’est important pour toi, je te conseille de lui en parler directement. Parfois, juste poser la question de manière douce peut faire une énorme différence. Qui sait, ça pourrait l’encourager à s’ouvrir et à partager ce qu’il ressent vraimeent. Mais bon, tout ça demandant un peu de tact, gardons en tête de ne pas brusquer les choses. 😄 Faux