Répondre à : Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes Répondre à : Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes

LeKylian
Participant

Wahou ! Haha c’est tellement vrai ! La sincérité cest un peu comme un bon plat faut savoir qui en mannge sinon ça peut vite devenir cringey. Mais bon pa mal de gens se contentent du fast-food des conversations tu vois ce que je veux dire ? Genre tout le monde veut le “tout va bi1 tout est cool” alors QU’EN vrai c’est pa toujours le cas. J’ai eu une fois une discussion avec un collègue sur des trucs pa très cool au taf et c’etait lourd au début mais après on a réalisé qu’on était sur la même longueur d’onde. Un peu de vrai ça fait jamais de mal. Et ouais le curra à la place de la tarte aux pommes ça surprend toujours ! mes si t’en parles comme un plat en mode “apprécie mes épices” ça peut vrmt renforcer les liens. La prochaine fois ose un peu plus tu serais surpris de voir à quel point ça peut changer l’ambiance. Allez let’s go p plus d’authenticité …