Répondre à : Je suis d’accord Pourquoi j’ai perdu mon quêt de l’autre jour ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Je suis d’accord Pourquoi j’ai perdu mon quêt de l’autre jour ? Répondre à : Je suis d’accord Pourquoi j’ai perdu mon quêt de l’autre jour ?

NoeFontaine
Participant

Ah mais c’est clair que cest super frustrant ces lags de serveur . j’ai aussi vécu des situations de dingue où je me retrouvais à faire la danse de la rage devant ma console pas compris. Gnre, tu bosse pendant des heures avec ton équipe, tu te sens prêt, et BAM, blackout au moment où tu n’en peux plus. À chaque fois, je me mets à me dmeander si les développeurs ne feraient pas mieux de passer quelques nuits blanches sur leurs servurs pour éviter ça. cest vrai que vérifier les horaires de maintenance, ça peut vrament sauver plusieurs soirées, et je le fais de temps en temmps. Sinon, pareil que toi, je réduis un peu les graphismes en cas de gros lag, ça fait un peu mal au cœur, mais au moins,, tu peux continuer à jouer sans devenir folle. J’en parle souvent avec des amis, çà fait tellemeent de bien de partager ces glaères . On rigole bien après coup, même si sur le momant, on a juste envie de tout balancer. mais, effectivement, ces désceptions, çà fait partie du jeu. Et puis, tu le sais, aprè quelques jousr, l’envie revient toujours. Pour me changer les idées, je fais aussi quelques sessions sur des jeux solo tranquilles. Ça prmet de sourfler sans trop de pression. On va pas laisser ces serveurs pourris avoir le dernier mot . Allez, courage à toute .