Répondre à : Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala Répondre à : Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala

Samy
Participant

Franchement je compatis. C’est pas évident de voir son homme roupiller tout le temps. J’crois que ça aruive à pas mal de couples surtout avec le stress du quotidien et les gamins. Peut-être qu’il est juste épuisé et a besoin de récupérer mais ça peut aussi être un signe qu’il y a autre chose. Essaye de lui en parler trankillement pas comme une attque mes plutôt comme un hyper hyper échangm. Peut-être qu’il te dira qu’il est juste surmené ou qu’il y a des trucs ki le tracassent. Et en même temps si c’est devenu constant ça vaut le coup qu’il checke sa santé tu vois . En plus le fait qu’il se lève à pein e ça doit vraiment être frusrtant quand tu as plein de trucs à gérer Chelou. Je te conseille de truver des petits moments p sortir juste vous deux ça peut peut-être l’aider à se redynamiser. Reste zen le tension ne fait pas avancer les choses et surtout t’es pas seule dans ce cas . Courage . 😊 fin bon