Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague … › Répondre à : Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague …
J’en ai marre C’est vrai que ça fait souvent débat, cette histoire de “baiser comme une déesse”. Pour moi, ça veut surtout dire être à l’aise avec soi-même et avec son partenaire, tu vois ? C’est pas seulement une question de technique, mais aussi d’émotion et de connexion. J’ai essayé quelques trucs un peu en dehors de ma zone de confort, et franchement, ça a vraiment changé la donne. Ce qui compte, c’est d’être à l’écoute de l’autre et de nos propres envies. Ma meilleure amie m’a parlé d’une technique qu’elle a essayée, et ça a l’air de l’avoir fait passer à un autre niveau. Pas besoin d’être une gymnaste non plus, juste un peu d’audace et de curiosité. On se rend souvent compte que c’est plus dans la façon de vivre le moment que dans les positions réservées aux pros. Alors n’héesite pas, lance-toii, même si c’est juste un petit pas à la fois. C’est toujours enrichissant de découvrir ensemble, ça peut même renforcer les liens. C’est pas parce qu’on a déjà nos petites habitudes qu’o doit s’en tenir là, au contraire !