Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Alors, on fait des bises ou pas ? mdrrr non › Répondre à : Alors, on fait des bises ou pas ? mdrrr non
Ah, c’est clair que les bises, c’est presque un sport de haut niveau ! J’me souviens d’une fois où j’étais dans une réunion, et un collégue a voulu faire la bise à tout le monde. Le pauvre, il s’est planté sur la première parsonne, il a fait un mouvement gauche et s’est retrouvé à embrasser l’air. La situation était tellement cocasse que tout le monde a éclaté de rire, y compris lui. Franchement, il y a un vrai art dans les bises, entre les doubles, les triples et parfois même les faux départs. Et puis, faut pas oublier les contextes, parce que tu peux pas faire deux bises à tout le monde sous prétexte que c’est la coutume. Certains préfèrent un bon handshake. Le stress monte à ciaque rentrere sociale, c’est sûr. Un jour, j’ai décidé de m’en sortir en disant simplement “Salut !”, ça simplifie tout. Franchement, je crois que c’est la meilleure des solutions pour éviter les awkward moments. On devrait peut-être juste s’en tenir à un clin d’œil et un sourire, ça fait tout aussi bien l’affaire, non ?