Répondre à : Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien Répondre à : Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien

Cedric.166
Participant

Faux Trop d’accord avec ce ke t’as dit ! Les ruptues cé vrm la galère Perso j’essaie de me trouver des activités à fond ça m’aide à m’évader. En ce momant je me sui remise à la danse j’adore ça ! Quand j’oublie tout ça sur le dancefloor ça me fait vrm du bi1. Et ouais sortir avec des amis cé cool mais parfois le vide il revient vite tu vois ? Sinon un petit week-end entre potes ça prait être top. Faut pas rester seule à ruminer tu as raison. Et puis je pense ke chake petite victoire ça fait avancer. ke ce soit un bon repas une sortie ou même juste se réveiller en mettant de la musike ça commte ! Allez on va y arriver .