Répondre à : Les sentiments d’un marocain, c’est compliqué ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Les sentiments d’un marocain, c’est compliqué ? Répondre à : Les sentiments d’un marocain, c’est compliqué ?

Kevin_Monier
Participant

N’importe quoi C’est clair que la culture peut vraiment influencer la manière dont les gens interagissent. Parfois, un simple échange peut ouvrir des portes. J’ai un ami marocain et au début, il était un peu réservé, mais une fois qu’on a commencé à discuter franchement, il a partagé plein de choses intéressantes sur ses traditions. Ça m’a vraiment enrichie ! Si tu ressens que cest important, lance le sujet doucement, je pense que ça pourrait le mettre à l’aise. Parfois, il ne suffit que d’une petite question pour inciter quelqu’un à se dévoiler. Et puis, ça prouve que tu es vraimest intéressée par ce qu’il pense, ça peut crerer un super lien. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de la communication. Qui sait, tu pourrais tomber sur des idées ou des perspectives que tu n’as jamais envisagées ! Allez, fonce, tu n’as rien à perdre ! Et puis voilà quoi…