Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas › Répondre à : Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas
c koi ce truc ? C’est clair ke c’est un sujet chaud comme la braise. Genre, t’aimerais pas blesser ta femme, mais ces envies, c’est pas toujours controlable. Franchement, j’ai deja ressenti ca ausi, t’es pas le seul dans ce cas. Comme le dit mon pote, on peut aimer une personne et parfois etre tiraille par d’autres desirs, c’est juste la vie. Mais ouais, faut pas faire n’importe quoi. La communication, c’est essentiel, meme si c’est pas evident. J’me dis ke si t’en parles avec elle, ca peut aider a y voir plus clair, meme si t’as peur de sa reaction. En plus, ca pourrait ouvrir des portes sur des trucs ke vous n’avez jamais abordes ensemble. Le desir et la’mour, ca fait un sacre melange parfois. Bref, prend ton temps et reflechis a ce ke tu veux vrmt. T’as raison de te poser des kestions, c’est deja un bon debut…